La section CFDT du CATP

cropped-Logo-site-2.jpg                                            Proverbe

La section CFDT du CATP existe de longue date, et est implantée fortement, surtout en Indre-et-Loire. Au 1er juin 2015, la répartition de ses adhérents (hors retraité), était la suivante  :

Tableau adhérents

Aux dernières élections professionnelles de novembre 2013, la CFDT a obtenu d’excellents résultats, lui permettant de passer de la 4ème à la 1ère place en terme de représentativité.

Tableau élections

Conformément aux valeurs de la CFDT et à nos engagements, les élus et mandatés de la section CFDT du CATP représentent et sont à la disposition de tous et de chacun des salariés qui a une question ou un problème de quelque ordre que ce soit dans l’entreprise.

En cas de besoin, vous pouvez prendre contact

• individuellement avec n’importe lequel des représentants, de visu par mail ou téléphone
  • par mail à la section (894BG SYNDICAT CFDT – cfdt@ca-tourainepoitou.fr )
  • par un contact sur le site (rubrique « Nous contacter »)

Vous serez ensuite orienté vers celui ou celle d’entre nous le plus à même de l’aider dans sa démarche.

LOGO CFDT - Section CATP